Accueil > Association Sportive > A.S. Rugby > Photos et résultats des championnats de France UNSS de Rugby Féminin (...)

Photos et résultats des championnats de France UNSS de Rugby Féminin 2016

Pour accompagner cette rentrée 2016, voici quelques belles photos des championnats de France de Rugby.

Notre équipe de minime féminine faisait partie des 16 équipes qualifiées pour cette belle compétition qui se tenait à Reims du 8 au 10 juin.

Pour leur première participation, elles réalisent l’exploit de terminer à[bleu] la 4ème position [/bleu] après un parcours riche en rebondissements et en émotions.

Comme durant toute la saison, les valeurs de ce groupe ont été la base de cette performance exceptionnelle et ont permis aux filles de Chantereine de faire briller les couleurs de leur collège sur la scène nationale. Preuve que les efforts, la persévérance, le travail, le sérieux et la concentration finissent toujours par payer !

Félicitations également à Baptiste qui fait partie des 4 arbitres ayant été validé "JEUNE OFFICIEL niveau NATIONAL" et qui a participé à l’arbitrage de la grande finale.

Je suis très très fier d’être votre entraineur, vous avez été exemplaires et déterminées toute la saison, bravo à vous et MERCI pour ces moments que l’on a partagé et qui sont de loin mes meilleurs moments de professeur !

Des souvenirs plein la tête qui doivent vous motiver en dehors des terrains mais également sur les terrains. Et si on remettais cela cette année...? —> Reprise des entrainements le mercredi 14 septembre !

Bonne rentrée à toutes et tous (aux lycéennes aussi !)
M. CLÉMENT

(Merci à Mme Chalvet pour les photos).

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?